Le camp de recrutement sur l’inclusion et la diversité est une initiative novatrice qui vise à offrir aux membres sous-représentés de la collectivité, comme les femmes et les minorités visibles, une occasion inspirante d’envisager une carrière dans la police. La police de Saint John est fière d’annoncer le succès de son premier camp de recrutement sur l’inclusion et la diversité réservé aux femmes, qui a eu lieu le jeudi 22 mai 2025.
Tout au long de la journée, les participants ont eu l’occasion unique de se faire une idée des nombreuses possibilités gratifiantes offertes par la police de Saint John. Grâce à une série de sessions engageantes et interactives, les participants ont pu avoir des conversations individuelles avec les policiers, découvrir les différents rôles et responsabilités au sein de la police de Saint John, et acquérir une expérience pratique du travail policier.
« Notre camp sur l’inclusion et la diversité permet aux jeunes d’explorer les possibilités de servir leur communauté en tant que membre de la police de Saint John. Ce qui m’a encouragé, en tant que chef de police et résident, c’est la diversité des cultures, des langues, de l’éducation et des expériences des participants au camp, qui cherchent à améliorer, à enrichir et à apporter des contributions positives à notre communauté par le biais d’une forme de service public », a déclaré le chef Robert M. Bruce.
Nous tenons à exprimer notre gratitude aux participants de ce camp de recrutement sur l’inclusion et la diversité qui ont eu le courage d’aller de l’avant et d’apprendre ce que signifie vivre une vie importante en tant que membre de la police de Saint John.
Pour plus d’informations, visitez le site News | Saint John Police Force
