Search
Close this search box.

La mission, la vision, les valeurs et les principes de leadership

La mission, la vision, les valeurs et les principes de leadership du Service de police de Saint John sont extrêmement importants pour guider ses activités et donner une orientation à ses membres et à la communauté. Ils donnent le ton à la façon dont l’organisation se comporte et communique et permettent une compréhension commune de nos objectifs principaux.

Lorsque les membres connaissent et comprennent les principes fondamentaux de l’organisation, cela contribue à créer un environnement de travail positif et productif.

La mission, la vision, les valeurs et les principes de leadership fournissent également une identité unique au Service de police de Saint John, ce qui contribue à se différencier des autres. En outre, ils servent de cadre éthique pour guider le processus décisionnel de l’organisation, en veillant à ce qu’ils respectent les normes éthiques et les attentes de la communauté.

En fin de compte, la mission, la vision, les valeurs et les principes de leadership du Service de police de Saint John sont les éléments clés de sa réussite et de l’atteinte de ses objectifs.

Vision

Ensemble, une communauté sûre, sécurisée et saine.

Mission

Fournir des services de police à ceux qui vivent et travaillent dans la ville, et ceux qui la visitent, en faisant participer la communauté, en faisant respecter la loi et en préservant la sécurité publique.

Valeurs

Leadership, responsabilité, professionnalisme, inclusion, intégrité, courage.

Principes de leadership

  • Donner l’exemple en étant l’exemple
  • Prendre des décisions judicieuses et éthiques en faisant preuve d’intégrité
  • Être responsable de votre attitude et de vos actions
  • Rechercher des occasions d’apprendre, de croître et de se développer
  • Traiter tout le monde équitablement, avec respect et dignité
  • Inspirer les autres pour qu’ils dépassent leurs propres limites
  • Être acharné dans la poursuite de l’excellence et résilient face à l’adversité
  • Maintenir un haut niveau d’état de préparation professionnelle et opérationnelle
  • Dépasser les attentes de ceux que vous servez
  • Servir chaque jour avec honneur, engagement, intégrité, compassion, courage et distinction
Accessibilité