24-2181
Le samedi 30 mars 2024, vers 19 h 33, la police de Saint John s’est rendue sur les lieux d’un véhicule immobilisé au milieu d’une intersection dans le bloc 200 de l’avenue Rothesay. Une femme de 28 ans a été arrêtée pour conduite en état d’ébriété. Elle a été remise en liberté et comparaîtra en cour à une date ultérieure.
24-2183
Le samedi 30 mars 2024, vers 20 h 15, un membre de la division des services de patrouille de la Force policière de Saint John a observé un véhicule qui circulait sans feux allumés. Le véhicule a été vu en train de rouler vers l’est sur le boulevard Fairville et un contrôle routier a été effectué. Un homme de 49 ans a été trouvé au volant du véhicule. Un test de sobriété a été effectué sur le bord de la route. À la suite de ce test, son permis a été suspendu pour 7 jours.
24-2206
Le lundi 1er avril 2024, vers 2 h 58, la Force policière de Saint John a répondu à un véhicule immobilisé sur le côté de l’autoroute 1, près de la sortie 119. La police est rapidement arrivée sur les lieux et a mis en garde à vue une femme de 40 ans pour conduite avec facultés affaiblies. Elle a ensuite été libérée et comparaîtra en cour à une date ultérieure.
La Force policière de Saint John aimerait rappeler au public qu’il est dangereux de conduire un véhicule à moteur avec des facultés affaiblies. Il est essentiel d’accorder la priorité à la sécurité et de faire des choix responsables pour se protéger et protéger les autres sur la route. Si vous prévoyez boire de l’alcool ou vous adonner à des activités susceptibles de nuire à votre capacité de conduire en toute sécurité, vous devriez prendre des dispositions pour disposer d’un autre moyen de transport. Votre sécurité et celle des autres en dépendent.
La police de Saint John tient à remercier le public de son aide.
Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick