Dossier: 24-3836, 34-3841, 24-3872
24-3836
Le vendredi 31 mai 2024, vers 22 h 48, la police de Saint John s’est rendue sur les lieux d’une collision de véhicules à moteur dans le bloc 300 de la rue Charlotte Ouest. Une femme de 36 ans a été arrêtée pour conduite en état d’ébriété. Son véhicule a été saisi et elle a été remise en liberté pour comparaître en cour à une date ultérieure.
24-3841
Le samedi 1er juin 2024, vers 6 h 53, la police a répondu à plusieurs plaintes concernant un véhicule qui roulait sur ses jantes dans le secteur du chemin Westmorland. Le véhicule a été localisé et un homme de 62 ans a été placé en garde à vue pour conduite en état d’ébriété. Il a été conduit au poste de police pour fournir un échantillon d’haleine et a refusé. Il a été accusé d’avoir refusé de fournir un échantillon d’haleine et a été remis en liberté pour comparaître en cour à une date ultérieure.
24-3872
Le dimanche 2 juin 2024, vers 19 h 43, la police a répondu à un signalement de conducteur en état d’ébriété dans le bloc 4200 de Loch Lomond Road. Le véhicule a été localisé sur St Martins Road alors que plusieurs officiers se rendaient sur place. Les policiers ont procédé à un contrôle routier et le conducteur du véhicule s’est soumis à un test d’alcoolémie sur le bord de la route. L’homme de 33 ans a été arrêté pour conduite en état d’ébriété et conduit au poste pour fournir d’autres échantillons. Il a ensuite été remis en liberté et devra comparaître en cour à une date ultérieure.
La Force policière de Saint John aimerait rappeler au public qu’il est dangereux de conduire un véhicule à moteur avec des facultés affaiblies. Il est essentiel d’accorder la priorité à la sécurité et de faire des choix responsables pour se protéger et protéger les autres sur la route. Si vous prévoyez boire de l’alcool ou vous livrer à des activités qui pourraient nuire à votre capacité de conduire en toute sécurité, vous devriez prendre des dispositions pour avoir un autre moyen de transport. Votre sécurité et celle des autres en dépendent.
La police de Saint John tient à remercier le public de son aide.
Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick