Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Appel à témoins – Collision avec un véhicule à moteur – rue Cindy Lee

Partager:

Dossier: 23-8360

L’unité des crimes majeurs de la police de Saint John lance un appel à témoins concernant une collision de véhicules à moteur impliquant un piéton.

Il est allégué que:

Le mardi 26 décembre 2023, vers 18 h 43, un Jeep Wrangler gris qui tournait à gauche sur la rue Cindy Lee à partir de l’avenue Bonita est entré en collision avec une femme de 61 ans sur la rue Cindy Lee, près de l’intersection.

La femme de 61 ans a été grièvement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital où elle se trouve toujours. Aucune autre blessure n’a été signalée.

Les agents se sont entretenus avec le conducteur du véhicule sur les lieux et ont ratissé le secteur à la recherche de témoins et de vidéosurveillance. Les services de police scientifique se sont rendus sur place et ont procédé à l’analyse de la scène.

Les détectives sont toujours à la recherche de témoins ou de toute personne dans le secteur qui aurait des images de la caméra de bord ou de la vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite conserver l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité