Dossier: 24-807
La police de Saint John a arrêté un homme de 22 ans à la suite d’une collision et d’une fuite de la police.
Il est allégué que:
Le dimanche 4 février 2024, vers 3 h, une Hyundai Accent rouge est entrée en collision avec une barrière de béton en direction ouest sur l’autoroute 1, près de la sortie 119.
Les agents ont tenté d’arrêter le véhicule après qu’il soit sorti de l’autoroute et ait tourné sur la rue King Ouest. Le véhicule ne s’est pas arrêté et les agents ont interrompu leur poursuite.
Le véhicule suspect a ensuite été localisé après être entré en collision avec un poteau électrique sur la rue Ludlow. Le conducteur, âgé de 22 ans, et la passagère, âgée de 21 ans, ont été transportés à l’hôpital pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger.
Le conducteur est sorti de l’hôpital et a été arrêté pour avoir fui la police, conduite dangereuse et violation d’une ordonnance du tribunal. Il a également été accusé de conduite sous le coup d’une suspension en vertu de la loi sur les véhicules à moteur. Il a été placé en garde à vue et doit comparaître à nouveau devant le tribunal le lundi 5 février 2024.
Les agents lancent un appel aux témoins ou à toute personne dans la région qui possède une caméra de bord ou une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.
Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.