Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Arrestation dans le cadre d’une enquête pour fraude

Partager:

Dossier: 24-3535

La police de Saint John a arrêté une femme de 29 ans pour avoir utilisé une fausse carte d’identité afin d’obtenir frauduleusement de la marchandise.

On rapporte que:

Le mardi 22 mai 2024, vers 13 h 39, la police s’est rendue dans un commerce situé dans le 80e bloc de Consumers Drive pour signaler qu’une femme tentait d’acheter des téléphones cellulaires à l’aide d’une fausse carte d’identité.

Le propriétaire du commerce était au courant d’un incident similaire qui s’était produit au cours de la fin de semaine à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, où une personne utilisant le même nom que celui figurant sur la fausse carte d’identité avait réussi à obtenir des marchandises d’une valeur de plusieurs milliers de dollars dans le commerce.

La police a rapidement répondu à l’appel et a placé une femme de 29 ans en garde à vue pour fraude, mise en circulation de documents falsifiés et obstruction. La femme est détenue pour comparaître devant le tribunal.

La police demande à toute personne qui pourrait avoir des renseignements sur cet incident ou qui aurait été témoin d’un incident semblable de communiquer avec le service de police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite conserver l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

La police de Saint John insiste sur le rôle essentiel que joue la coopération communautaire dans la prévention et la lutte contre les activités frauduleuses et remercie le public de sa vigilance et de son soutien continus.

Pour d’autres nouvelles, visitez Nouvelles | Police de Saint John

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité