
Dossier: 24-5798
Le 25 septembre 2024, la police de Saint John a été informée par le service de police de London qu’une femme de 30 ans recherchée pour complicité de meurtre après les faits pourrait se trouver dans la région de Saint John.
Un mandat d’arrêt pancanadien a été émis à l’encontre de cette femme. À la suite d’une enquête menée par des membres du Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue, il a été confirmé que la suspecte avait été aperçue dans le bloc 100 de la rue St.
Le 27 septembre 2024, des membres du Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue ont placé la femme en garde à vue dans le secteur de Mcallister Drive sans autre incident.
L’accusée a comparu devant le tribunal et a été placée en détention provisoire. Elle a ensuite été transférée sous la garde des services de police de Londres.
Le Groupe intégré de la police (GIP) est actuellement composé d’agents de la police de Saint John, de la police régionale de Kennebecasis, de la Gendarmerie royale du Canada et du ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick.
Ensemble, une communauté sûre, sécurisée et saine
Pour plus d’informations, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick