Dossier: 23-5210
Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la police de Saint John a arrêté une femme de 38 ans pour possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic.
On rapporte que:
Le mercredi 23 août 2023, vers 13 h 05, des membres du Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue et des Services tactiques d’urgence ont intercepté un véhicule sur la rue Loch Lomond.
Le conducteur du véhicule, âgé de 38 ans, a été arrêté en possession de:
- 16 grammes d’une substance que l’on pense être de la cocaïne
- 248 $ en monnaie canadienne
- Matériel de trafic de drogue
Le jeudi 24 août 2023, l’accusée a comparu devant le tribunal pour possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic, possession de produits tirés d’un crime et deux chefs d’accusation de violation d’une ordonnance du tribunal. Elle a été placée en détention provisoire et doit revenir en cour le 28 août 2023 pour une enquête sur le cautionnement.
Le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue de la police de Saint John est actuellement composé d’agents de la police de Saint John, de la police régionale de Kennebecasis, du ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick et de la Gendarmerie royale du Canada. Grâce à une réponse coordonnée, l’I.E.U. se concentre sur la lutte contre la drogue, les armes à feu et le crime organisé dans la région du Grand Saint John.
Ensemble, une communauté sûre, sécurisée et saine