Search
Close this search box.

Arrestation pour conduite dangereuse

Partager:

Dossier: 24-6283

La police de Saint John a arrêté un homme de 26 ans à la suite d’un incident de conduite dangereuse dans le secteur nord de Saint John.

On rapporte que:

Le lundi 26 août 2024, vers 20 h 56, le Centre des communications de la sécurité publique (CCSP) a diffusé un appel informant les agents qu’un organisme policier externe demandait de l’aide pour localiser un véhicule en rapport avec un homme que l’on croyait souffrir d’une crise de santé mentale.

Le véhicule a été repéré à plusieurs reprises dans le nord de la ville, mais les tentatives pour l’arrêter sont restées vaines. Le véhicule a finalement été localisé abandonné sur la route de Westfield.

D’autres tentatives de recherche du suspect ont été effectuées. Un homme de 26 ans a finalement été appréhendé dans le bloc 100 de la rue Bridge et arrêté en vertu de la Loi sur la santé mentale, ainsi que pour conduite dangereuse d’un moyen de transport, avoir quitté la scène d’un accident et ne pas s’être arrêté pour la police.

L’accusé a ensuite été remis en liberté sur la base d’un engagement assorti de conditions, notamment de comparaître en cour le mardi 19 novembre 2024.

Ensemble, une communauté sûre, sécurisée et saine.

Pour plus d’informations, visitez News | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité