Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Arrestation dans le cadre d’une enquête pour fraude et agression sexuelle

Partager:

Dossier: 23-2056

Des membres de la police de Saint John ont arrêté un homme de 46 ans à la suite d’une longue enquête sur la fraude, l’utilisation de documents falsifiés et l’agression sexuelle.

On rapporte que:

En mai 2023, une personne a appelé la police pour dire que l’accusé offrait des « cours de défense contre le viol » privés en tant qu’instructeur de Code White/Krav Maga et, compte tenu des circonstances entourant cette formation, la personne a commencé à soupçonner qu’il y avait un certain type de fraude. Peu de temps après, une autre personne s’est présentée pour déposer une plainte contre l’accusé, affirmant qu’elle avait eu l’impression d’avoir été agressée sexuellement au cours de cette formation.

L’enquête, menée par les membres du Groupe de protection de la famille de la police de Saint John, avec l’aide de membres du Groupe des crimes majeurs, des Services d’identité judiciaire, des Services de patrouille et des Services judiciaires numériques de la GRC, a abouti à l’exécution d’un mandat de perquisition à la résidence et dans les véhicules de l’accusé le 16 mai 2024, où l’accusé a été arrêté pour fraude (X2), mise en circulation de documents falsifiés (X7) et agression sexuelle (x2). L’accusé doit comparaître devant le tribunal le 9 janvier 2025.

L’enquête se poursuit et les enquêteurs demandent à quiconque ayant des renseignements à cet égard de communiquer avec la Force policière de Saint John au 1-506-648-3333.

Pour plus d’informations, visitez News | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité