Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Arrestations à la suite d’une fuite de la police

Partager:

Dossier : 23-2317

La police de Saint John a arrêté deux personnes après qu’elles se soient enfuies à bord d’un véhicule arrêté par la police.

On rapporte que :

Le mercredi 19 avril 2023, vers 7 h 35, un agent effectuait un contrôle radar sur la promenade Bayside.

L’agent a observé une infraction et a tenté d’arrêter une Chevrolet Aveo bleue dans la zone de l’échangeur d’un kilomètre. Le véhicule ne s’est pas arrêté.

L’agent n’a pas poursuivi le véhicule parce qu’il approchait d’une intersection très fréquentée. Le véhicule a ensuite refusé de s’arrêter à un feu rouge à l’intersection de Seeley Street et de Mount Pleasant Avenue.

Après avoir effectué des recherches dans la zone, la police a trouvé le véhicule abandonné dans la rue Wright. Les agents ont ensuite fouillé un appartement voisin et ont trouvé les occupants du véhicule cachés dans un placard.

Le conducteur, âgé de 22 ans, a comparu devant le tribunal le mercredi 19 avril 2023, accusé d’avoir fui la police, d’avoir conduit sous le coup d’une interdiction et d’avoir enfreint une ordonnance de probation. Il doit revenir au tribunal le jeudi 20 avril 2023 pour une audience de libération sous caution.

La passagère, âgée de 20 ans, a été arrêtée pour vol et obstruction. Elle a été remise en liberté après s’être engagée à revenir devant le tribunal le 18 juillet 2023.

L’incident n’a fait aucun blessé.

Le service de police de Saint John tient à remercier le public de son aide.

Pour d’autres nouvelles, visitez News | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité