Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Arrestations dans le cadre d’une enquête sur un vol – rue Germain Sud

Partager:

Dossier: 23-4171

La police de Saint John a arrêté deux hommes en lien avec un vol à main armée commis dans un commerce de la rue Germain Sud.

On rapporte que :

Le vendredi 7 juillet 2023, vers 19 h 17, un agent en patrouille a aperçu deux hommes qui marchaient dans le secteur de la rue Union, le visage couvert, et qui portaient des sacs de sport.

Lorsque l’agent a tenté de leur parler, les deux hommes se sont mis à courir. L’agent s’est lancé à leur poursuite lorsqu’un vol a été signalé quelques minutes plus tôt dans un commerce de la rue Germain Sud, près de l’intersection de la rue Union.

Deux hommes seraient entrés dans le commerce et auraient affronté les employés armés d’une arme à feu. Ils ont quitté le magasin à pied avec une quantité d’articles volés, y compris des devises.

Avec l’aide d’autres agents, les deux hommes, âgés de 31 et 39 ans, ont été appréhendés et arrêtés pour vol. L’un des suspects a tenté d’agresser un agent avec un irritant chimique et un Taser a été déployé pour arrêter l’individu. L’autre suspect a été arrêté sans autre incident.

Aucune blessure physique n’a été signalée à la suite du vol.

Le samedi 8 juillet 2023, les deux accusés ont comparu devant le tribunal et ont été placés en détention provisoire en vue d’une audience de libération sous caution le lundi 10 juillet 2023.


L’unité des crimes majeurs poursuit son enquête. Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne dans la région qui dispose d’une caméra de surveillance ou d’une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.


Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite conserver l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité