Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Arrestations pour conduite dangereuse et infractions à la législation sur les armes

Partager:

Dossier : 24-1953

La police de Saint John a arrêté deux hommes à la suite d’un incident de conduite dangereuse à East Saint John.

On rapporte que:

Le jeudi 21 mars 2024, vers 19 h, un agent qui n’était pas en service a observé une voiture qui roulait à grande vitesse et de façon dangereuse vers l’est sur la route 1. Un appelant a également signalé que le passager brandissait une machette dans sa direction.

Le véhicule est entré dans un parking près de Mcallister Drive et Westmorland Road, où la police a placé deux hommes en garde à vue.

Une fouille du véhicule a permis de saisir une machette.

Le conducteur, âgé de 24 ans, a été arrêté pour conduite dangereuse, conduite en état d’ébriété et mandat d’arrêt non exécuté. Il a été transporté en prison et doit comparaître à nouveau devant le tribunal le mardi 4 juin 2024.

Le passager, âgé de 26 ans, a été arrêté pour possession d’une arme dans un but dangereux et manquement aux conditions de sa probation. Il a été placé en garde à vue et comparaîtra à nouveau devant le tribunal le lundi 25 mars 2024.

Les enquêteurs lancent un appel aux témoins et à toute personne possédant une caméra de surveillance ou une séquence vidéo de l’incident. Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la Force policière de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour d’autres nouvelles, visitez Nouvelles | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité