Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Arrestations dans le cadre d’une enquête sur des véhicules volés et des armes à feu

Partager:

Dossier: 24-1774

La police de Saint John a arrêté deux hommes à la suite d’une brève poursuite d’un véhicule volé transportant des armes à feu chargées.

On rapporte que:

Le jeudi 14 mars 2024, vers 14 h, un agent à découvert a observé une camionnette qui conduisait de façon imprudente dans le quartier Uptown.

Un véhicule de police marqué a tenté d’arrêter le véhicule, mais celui-ci ne s’est pas arrêté et a tourné dans une allée de la rue Waterloo, où le conducteur s’est enfui à pied dans un bâtiment voisin.

Après inspection, il a été confirmé que le camion avait été volé dans la région de Codiac. Le passager du camion, âgé de 37 ans, a été arrêté.

Le conducteur, âgé de 40 ans, est revenu sur les lieux et a été arrêté.

La fouille du véhicule a permis de saisir deux armes à feu chargées et des munitions.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue et comparaîtront devant le tribunal le vendredi 15 mars 2024 pour avoir fui la police, possession du camion volé et infractions liées aux armes à feu.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite conserver l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité