Dossier: 24-8432
La police de Saint John demande l’aide du public pour localiser Bruce Marion, qui est recherché en vertu d’un mandat pancanadien.
On rapporte que:
Le 6 novembre 2024, un mandat a été émis pour violation des conditions de sa libération d’office. Il est allégué qu’il ne s’est pas présenté au centre correctionnel communautaire comme il était tenu de le faire.
MARION est décrit comme un homme de 5’7 », 140 livres, cheveux bruns et yeux bleus. Il a un tatouage « F T W » sur le majeur gauche et un tatouage « Menace pour la société » sur l’épaule droite.
Bruce Marion est un homme de 49 ans qui purge une peine de 4 ans et 6 mois pour des condamnations pour possession d’une arme à feu prohibée/restreinte avec des munitions (X2), possession d’une arme prohibée sachant qu’elle n’est pas autorisée, possession d’une arme à feu sachant qu’elle est altérée/dégradée, possession non autorisée d’une arme à feu (X3), possession de biens obtenus par un crime – plus de 5 000 $, et possession d’une substance de l’annexe I/II dans le but d’en faire le trafic (X2).
La police recommande au public de ne pas s’approcher du suspect. Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick