Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Mandat pancanadien Curtis Furlotte, 34 ans

Partager:

Dossier: 24-2453

La police de Saint John demande l’aide du public pour localiser Curtis Furlotte, qui est recherché en vertu d’un mandat pancanadien.

On rapporte que:

Le 11 avril 2024, un mandat a été émis pour avoir enfreint les conditions de sa libération d’office. FURLOTTE ne s’est pas présenté au Centre correctionnel communautaire de Saint John comme on le lui avait demandé.

FURLOTTE est décrit comme un homme de 5’7, 140lbs, aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Il porte les tatouages suivants :
Jambe droite – lettres FURLOTTE
Avant-bras gauche – 3 crânes « hear no see no speak no » (n’entendez pas, ne voyez pas, ne parlez pas)
Cou – écriture chinoise
Avant-bras droit – écriture chinoise

Curtis FURLOTTE est un homme de 34 ans qui purge une peine de 2 ans, 5 mois et 2 jours pour des condamnations pour possession d’une substance de l’annexe I (x3), possession d’une substance de l’annexe I/II à des fins de trafic (x2), possession de biens obtenus par la criminalité – moins de 5 000 $ et défaut d’obtempérer à un ordre – en liberté.

La police recommande au public de ne pas s’approcher du suspect. Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité