(Mise à jour) Mandat pancanadien Curtis Furlotte, 34 ans

Partager:

Mise à jour: 22 juillet 2024, 21:45 p.m.

Le 11 avril 2024, Curtis Furlotte a été déclaré illégalement en liberté. À la suite d’une enquête menée par le Groupe intégré de lutte contre les crimes de rue, l’accusé a été localisé et arrêté après une brève poursuite à pied le 17 juillet 2024.

Au moment de son arrestation, l’accusé était en possession des éléments suivants:

26 patchs de fentanyl
Deux cartouches de fusil de chasse
Une pièce d’arme à feu
2.9 grammes de fentanyl
1.62 gramme de cocaïne
63.47 grammes de crystal meth
Une balance numérique

L’accusé a été inculpé de liberté illégale, de possession en vue du trafic de fentanyl, de possession en vue du trafic de méthamphétamine, de possession de cocaïne et de possession de munitions en violation d’une ordonnance de probation. L’accusé a été placé en détention provisoire pour les nouveaux chefs d’accusation et sa liberté conditionnelle a été suspendue.

Le Groupe intégré de la lutte contre la criminalité (GILC) est actuellement composé d’agents de la police de Saint John, de la police régionale de Kennebecasis, de la Gendarmerie royale du Canada et du ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick.

……………………………………………….

Dossier: 24-2453

La police de Saint John demande l’aide du public pour localiser Curtis Furlotte, qui est recherché en vertu d’un mandat pancanadien.

On rapporte que:

Le 11 avril 2024, un mandat a été émis pour avoir enfreint les conditions de sa libération d’office. FURLOTTE ne s’est pas présenté au Centre correctionnel communautaire de Saint John comme on le lui avait demandé.

FURLOTTE est décrit comme un homme de 5’7, 140lbs, aux cheveux noirs et aux yeux bruns. Il porte les tatouages suivants :
Jambe droite – lettres FURLOTTE
Avant-bras gauche – 3 crânes « hear no see no speak no » (n’entendez pas, ne voyez pas, ne parlez pas)
Cou – écriture chinoise
Avant-bras droit – écriture chinoise

Curtis FURLOTTE est un homme de 34 ans qui purge une peine de 2 ans, 5 mois et 2 jours pour des condamnations pour possession d’une substance de l’annexe I (x3), possession d’une substance de l’annexe I/II à des fins de trafic (x2), possession de biens obtenus par la criminalité – moins de 5 000 $ et défaut d’obtempérer à un ordre – en liberté.

La police recommande au public de ne pas s’approcher du suspect. Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité