La police de Saint John s’est engagée à faire participer la collectivité par le biais d’interactions, de commentaires, de rétroaction, d’idées et de suggestions sur la façon de fournir des services de police qui non seulement répondent aux demandes de notre collectivité, mais dépassent les attentes.
Nos comités consultatifs, tant internes qu’externes, constituent une plate-forme importante que nous utilisons. Ces comités consultatifs fournissent au chef de la police et à notre organisation des informations précieuses sur les aspects passés, présents et futurs des services de police.
L’un des segments de la population qui est sous-représenté au sein de nos comités consultatifs est la jeunesse.
Afin d’obtenir le point de vue critique d’un échantillon représentatif de notre communauté, le chef de police invite les jeunes leaders âgés de 16 à 22 ans qui veulent faire une différence dans notre communauté et avoir leur mot à dire sur l’avenir des services de police à se joindre au Comité consultatif du chef de police de Saint John sur le leadership des jeunes.
Les objectifs du comité sont les suivants
conseiller le chef de police sur les questions de maintien de l’ordre dans la ville et sur la manière dont elles concernent les jeunes;
-Fournir un retour d’information sur les interactions entre la police et les jeunes;
-s’engager à partager les responsabilités;
-favoriser de meilleures relations entre la police et les jeunes grâce à une communication ouverte;
-améliorer les futures initiatives policières par le dialogue; et
-offrir un espace sûr aux jeunes leaders pour qu’ils puissent exprimer leurs pensées et leurs idées sur la manière de rendre notre communauté plus sûre et plus saine.
Plus l’engagement des jeunes est fort, plus notre communauté devient forte.
Les jeunes qui sont intéressés à assumer un rôle de leadership au-delà de ce qu’ils font aujourd’hui sont encouragés à s’impliquer.
Le comité se réunira tous les trimestres au quartier général de la police de Saint John, situé au 1 Peel Plaza, à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Le chef de la police et les officiers de quartier seront également présents.
Les jeunes âgés de 16 à 22 ans sont invités à remplir le formulaire de candidature s’ils souhaitent être pris en considération pour cette opportunité unique.
Remarque : Toute personne âgée de moins de 18 ans devra obtenir le consentement de ses parents.
Si vous êtes un jeune leader désireux d’améliorer les relations entre la police et la communauté, ce comité vous donne l’occasion d’apporter votre contribution et d’avoir votre mot à dire sur l’avenir de notre ville.
Remarque : les candidatures sont acceptées jusqu’au 31 janvier 2025. Les candidats seront informés de la date et de l’heure de la réunion inaugurale.
Ensemble, une communauté sûre, sécurisée et saine