Emergency: 9-1-1
Share

CUPE, section locale 486 de la police – Mise à jour sur les négociations

Partager:

La section locale 486 du CUPE a avisé le Conseil des commissaires de police de Saint John, à compter de 6 h ce matin, que nos employés internes, y compris les employés du Centre de communication pour la sécurité publique (téléphonistes du 911) de la police de Saint John, participaient à un mouvement de grève.

Nous voulons assurer au public que nous avons activé un plan d’urgence en prenant toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité du service et la protection de nos citoyens.

Hier, nous avons demandé à la section locale 486 du CUPE de retourner à la table de négociation afin de parvenir à un règlement mutuel, en particulier pour nos opérateurs du 911.

En fin d’après-midi hier, le Conseil des commissaires de police de Saint John a présenté à la section locale 486 du CUPE une proposition visant à ce que les téléphonistes du 911 demeurent au travail en tant que travailleurs essentiels et que leur salaire fasse l’objet d’un arbitrage indépendant, comme c’est le cas pour nos agents de police. Malheureusement, cette offre a également été rejetée.

La Force policière de Saint John tient à remercier le public pour sa patience.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité