Search
Close this search box.

Un détenu (arrêté) s’échappe d’un établissement pénitentiaire

Partager:

[Photo supprimée]

Mise à jour: 3 novembre 2024, 20h00

Le dimanche 3 novembre 2024, la police de Saint John a arrêté l’accusé sans incident. Il demeure en détention.

La police de Saint John tient à remercier le public de son aide.

……………………………………………………

Dossier: 24-8320

La police de Saint John demande l’aide du public pour retrouver Darel Dalgleish, qui s’est évadé d’un établissement correctionnel.

On rapporte que:

Le dimanche 3 novembre 2024, vers 9 h 28, la police de Saint John s’est rendue sur les lieux d’un incident à l’établissement correctionnel régional de Saint John concernant un détenu qui s’était évadé.

Darel Dalgleish, 44 ans, a été vu en train de se faufiler à travers la clôture et a fini par échapper aux agents correctionnels qui le poursuivaient.

Les patrouilleurs sont rapidement intervenus dans la zone, établissant un large périmètre et mettant en place des points de contrôle des véhicules. D’autres agents ont coordonné leurs efforts pour mener une recherche approfondie dans les environs à l’aide d’un drone et d’une unité canine.

Dalgleish a été vu pour la dernière fois vêtu d’une blouse bleu clair de la prison et d’une blouse orange de la prison. Il est décrit comme mesurant 5’11 » et pesant 180 livres.

Dalgleish était en détention dans l’attente de son procès pour agression et violation d’une ordonnance de mise en liberté.

L’unité des crimes majeurs mène l’enquête.

Si vous voyez Darel Dalgleish ou si vous avez des renseignements sur ses allées et venues, veuillez communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si vous souhaitez garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité