Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Appel à l’assistance médicale sur la rue Exmouth

Partager:

Dossier: 24-3375

La police de Saint John a répondu à un appel médical concernant un homme blessé non identifié.

On rapporte que:

Le 15 mai 2024, à 0 h 55, des intervenants d’urgence ont été dépêchés dans le pâté de maisons 100 de la rue Exmouth pour s’occuper d’un homme blessé qui gisait sur la chaussée.

À leur arrivée, un homme a été trouvé face contre terre et inconscient. Il a reçu des soins immédiats sur place et a ensuite été transporté à l’hôpital par les ambulanciers. Ses blessures sont considérées comme graves et il est toujours sous soins médicaux.

L’unité des crimes majeurs de la police de Saint John enquête sur l’incident. L’individu a été identifié comme étant un homme de 51 ans. Les détectives des crimes majeurs continuent d’enquêter sur cet incident. La police lance un appel aux témoins ou à toute personne dans la région qui dispose d’une caméra de surveillance ou d’une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité