Enquête sur les méfaits – Loyalist Burial Grounds

Partager:

Dossier: 24-6808

La police de Saint John cherche à obtenir de l’information du public à la suite d’un méfait commis sur la fontaine de l’étang des castors au cimetière des Loyalistes.

On rapporte que:

Le jeudi 12 septembre 2024, vers 11 h, la police de Saint John a répondu à un signalement de méfait au cimetière Loyalist Burial Grounds.

Des graffitis ont été découverts sur le mur de béton et à côté de l’étang, ainsi que de multiples empreintes de mains et des taches de peinture verte sur la fontaine.

On pense que les dégâts ont été commis pendant la nuit.

La police et les membres de la communauté ont remarqué une augmentation de ce type d’incidents au cours des dernières semaines.

La police lance un appel aux témoins ou à toute personne se trouvant dans le secteur et disposant d’une vidéo ou d’une surveillance de l’incident ou du (des) suspect(s) au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec le service de police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour d’autres nouvelles, visitez News | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité