Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

La police sollicite l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur un vol qualifié – La rue King Est

Partager:

Dossier : 24-1549

L’unité des crimes majeurs de la police de Saint John est à la recherche d’information, de témoins et de séquences vidéo relativement à un vol à main armée survenu sur la rue King Est.

Le mardi 5 mars 2024, vers 19 h 52, des agents ont répondu à des rapports faisant état d’une personne criant à l’aide dans le bloc 200 de la rue King Est.

Il est allégué que :

-Un homme de 61 ans marchait avec un déambulateur sur la rue King Est.

-Il a été approché par le suspect qui était armé. Il y a eu lutte et le suspect a volé les sacs et le portefeuille de l’homme.

-Le suspect s’est enfui à pied en direction de la rue Pitt.

-Le suspect a été décrit comme un homme caucasien, âgé de 30 à 40 ans, mesurant 5 pieds 3 pouces, avec des cheveux rasés sur les côtés de la tête et des tresses sur le dessus, portant une veste d’hiver foncée.

-L’homme a été examiné par les ambulanciers sur place et n’a subi aucune blessure physique.

Les détectives lancent un appel aux témoins ou à toute personne se trouvant dans le secteur et disposant d’une vidéo ou d’un système de surveillance de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la Saint John Police Force au 1-506-648-3333, de visiter le site Soumettre une information | Saint John Police Force, ou, si elle souhaite garder l’anonymat, de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité