Search
Close this search box.

La police sollicite l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur une agression sexuelle

Partager:

Dossier: 24-775

La police de Saint John sollicite l’aide du public dans le cadre d’une enquête sur une agression sexuelle.

Il est allégué que:

Le jeudi 2 février 2024, entre 2 h et 4 h, une femme de 29 ans a été prise en charge dans le secteur de la promenade Anglin par un petit VUS bleu foncé portant une enseigne de taxi  » VETS  » sur le toit. La première lettre de la plaque d’immatriculation du NB était « J » et il n’y avait pas de compteur de taxi dans le véhicule.

Le conducteur du SUV a été décrit comme étant originaire des Indes orientales ou peut-être du Moyen-Orient, âgé de 20 à 25 ans, grand et mince, avec des cheveux sombres et hirsutes.

Le suspect a conduit la femme jusqu’à un parking de la rue Lowell où il l’a agressée sexuellement. Elle a subi des blessures physiques qui ne mettent pas sa vie en danger.

Vet’s taxi a confirmé qu’aucun de ses véhicules ne correspondait à cette description et que tous ses véhicules portaient des plaques d’immatriculation commençant par la lettre « H ». On pense que le panneau a pu être volé.

Tous les chauffeurs de taxi devraient avoir une licence d’opérateur facilement visible par les passagers. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé que toutes les courses soient organisées directement par la société elle-même.

L’unité des crimes majeurs poursuit son enquête.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité