Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

La police recherche des témoins après qu’une arme à feu a été déchargée – rue King Est

Partager:

Dossier: 24-431

La police de Saint John recherche des témoins après qu’une arme à feu a été déchargée dans le secteur de la rue King Est.

On rapporte que:

Le samedi 20 janvier 2023, vers 3 h 22, la police s’est rendue sur les lieux d’une perturbation à l’extérieur d’un immeuble résidentiel dans le bloc 100 de la rue King Est.

Selon les allégations, un coup de feu a été tiré pendant la perturbation, ce qui a entraîné la fuite d’un certain nombre de personnes et d’au moins deux véhicules, dont une Volkswagen Jetta blanche et une Nissan Versa noire.

La police a localisé et arrêté la Nissan Versa à proximité. Quatre occupants ont été arrêtés et une arme de poing chargée a été saisie dans le véhicule.

Une femme de 26 ans et un homme de 22 ans ont été arrêtés pour possession d’une arme dans un but dangereux, décharge d’une arme à feu, utilisation imprudente d’une arme à feu et possession non autorisée d’une arme à feu. Ils ont tous deux été remis en liberté après s’être engagés à comparaître devant le tribunal le 2 mai 2024.

Une femme de 21 ans, en liberté conditionnelle, a été arrêtée pour avoir enfreint les conditions de sa libération. Elle a été renvoyée en prison.

Un homme de 19 ans a été libéré sans qu’aucune charge ne soit retenue contre lui pour le moment.

Aucun dommage corporel n’a été signalé à la police.

Les détectives lancent un appel à témoins, notamment aux occupants de la Volkswagen Jetta blanche, ou à toute personne se trouvant dans le secteur et disposant d’une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité