Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

(MISE À JOUR 2) La police recherche des témoins et des images vidéo dans le cadre d’une enquête sur un incendie

Partager:

Mise à jour 2: 28 février 2024, 15h48

L’unité des crimes majeurs continue d’enquêter sur cet incendie criminel. Les détectives pensent qu’il est possible que le véhicule suspect soit une Toyota Camry 2002-2006 avec un toit ouvrant, un aileron arrière et des phares antibrouillard sous les phares. Toute personne ayant des informations sur les suspects ou le véhicule suspect est priée d’appeler la police.

……………………………………………………………….

Mise à jour : 20 février 2024 14:43

L’unité des crimes majeurs publie une vidéo de ce que l’on pense être des suspects et un véhicule impliqué dans le déclenchement de l’incendie.

Pour visionner la vidéo, veuillez consulter le site : https://youtu.be/PVYQtDWmP4Q

Toute personne ayant des informations sur l’identité des suspects est priée d’appeler la police. Les détectives sont toujours à la recherche de témoins supplémentaires et de séquences vidéo.

———————————————————————-

Dossier : 24-1175

La police de Saint John est à la recherche de témoins et de séquences vidéo dans le cadre d’une enquête sur un incendie.

On rapporte que :

Le dimanche 18 février 2024, vers 19 h 45, des équipes d’urgence se sont rendues sur les lieux d’un incendie de tente dans un terrain de stationnement situé entre les rues Waterloo et Exmouth.

Il a été allégué que :

-quatre personnes se trouvaient à l’intérieur d’une tente lorsque celle-ci a pris feu.

-Des témoins ont entendu quelque chose heurter la tente avant qu’elle ne prenne feu et ont ensuite entendu un véhicule s’éloigner à toute vitesse.

Les quatre personnes sont sorties de la tente sans être blessées.

Les services de police scientifique ont été appelés sur les lieux pour enquêter. La police scientifique enquête sur les causes de l’incendie.

Les détectives lancent un appel aux témoins ou à toute personne se trouvant dans la région et disposant d’une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour d’autres nouvelles, visitez Nouvelles | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité