Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

La police demande l’aide du public pour une collision mortelle impliquant un piéton – Itty Bitty Way au boulevard MacLaren

Partager:

Dossier : 24-1063

La police de Saint John recherche des témoins relativement à une collision mortelle impliquant un autobus et un piéton dans le secteur nord de Saint John.

Il est allégué que :

Le mardi 13 février 2024, vers 18 h 15, des équipes d’urgence se sont rendues sur les lieux d’une collision entre un autobus de Saint John Transit et une piétonne à l’intersection de Itty Bitty Way et du boulevard MacLaren.

La piétonne, Wanda Ethel Roche, âgée de 71 ans, a été transportée à l’hôpital où elle a été déclarée décédée.

Un certain nombre de passagers se trouvaient dans le bus au moment de la collision, mais aucune autre blessure physique n’a été signalée.

Les services de médecine légale et de reconstitution des accidents ont été appelés sur les lieux. La circulation a été fermée pendant plusieurs heures et le bus a été saisi dans le cadre de l’enquête.

La police de Saint John, en coopération avec le bureau du coroner, continue d’enquêter sur les causes de la collision.

Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne dans la région qui possède une caméra de bord ou une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Le service de police de Saint John offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Wanda Roche en cette période très difficile.

Pour d’autres nouvelles, visitez News | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité