Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

(Mise à jour) La police sollicite l’aide du public pour identifier un suspect – enquête sur agression sexuelle

Partager:

Dossier : 23-5

Mise à jour: 12 janvier 2024, 16 h 36

La police de Saint John continue de solliciter l’aide du public pour identifier le suspect dans le cadre d’une enquête sur une agression sexuelle. Une photo de surveillance de ce que l’on croit être le véhicule du suspect a été obtenue.

Si quelqu’un a des renseignements sur le véhicule montré dans la photo, ou si quelqu’un a des renseignements, il est prié de communiquer avec le service de police de Saint John au 1-506-648-3333, ou si vous souhaitez garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

………………………………………………………

L’Unité de protection de la famille de la police de Saint John demande l’aide du public pour identifier le suspect dans une enquête sur une agression sexuelle.

Il est allégué que :

Le lundi 1ᵉʳ janvier 2024, vers 4 h 30, une victime de 24 ans monte en voiture avec un homme inconnu, près de l’intersection de la rue Waterloo et de la rue Peters.

Le suspect a conduit la victime dans les alentours du chemin Red Head où la victime a été agressée sexuellement.

La victime a couru vers un domicile voisin et les résidents ont appelé la police. La victime a été transportée à l’hôpital, puis a reçu son congé avec des blessures physiques non mortelles. 

Les détectives tentent d’identifier le suspect décrit comme étant âgé de 35-40 ans, la peau « bronzée », 5’10″ -5’11″, des cheveux très courts, une barbe peu soignée et au volant d’un VUS argenté de style plus récent.

Les agents de police fouillent le secteur, alors que les enquêteurs font toutefois appel à des témoins ou à toute personne dans le secteur qui a une caméra de tableau de bord à l’intérieur d’un véhicule ou une caméra de surveillance qui a filmé l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec la Force Policière de Saint John au 1-506-648-3333, ou si vous désirez rester anonyme, de communiquer avec Échec au Crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour plus d’informations, visitez le site Nouvelles | Police de Saint John

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité