Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

La police recherche des témoins dans une affaire de violence routière présumée

Partager:

Dossier: 23-7903

La police de Saint John est à la recherche de témoins et de séquences vidéo relativement à un présumé incident de rage au volant.

Il est allégué que :

Le mardi 5 décembre 2023, vers 12 h 16, des témoins ont vu une Dodge Caravan bleue d’un modèle plus ancien conduire de façon imprudente en direction ouest sur la route no 1 entre la bretelle d’accès de la quartier nord promenade Chelsey et la sortie 117 du boulevard Fairville.

La camionnette roulait à grande vitesse et coupait la route aux véhicules.

La camionnette a failli entrer en collision avec une Chevrolet Aveo dorée qui circulait également en direction de l’ouest sur l’autoroute 1.

Le conducteur de la camionnette a arrêté son véhicule sur l’autoroute et a couru vers l’Aveo en brandissant une arme.

L’Aveo a alors heurté le conducteur de la camionnette qui a été transporté à l’hôpital avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger et qui est sorti de l’hôpital plus tard.

Le conducteur de la camionnette, âgé de 35 ans, a reçu des citations à comparaître pour méfait criminel et conduite d’un véhicule sur une voie publique sans prudence et sans considération raisonnable pour autrui en vertu de la Loi sur les véhicules à moteur du Nouveau-Brunswick. L’accusé doit comparaître en cour le 27 février 2024.

Aucune autre blessure n’a été signalée au cours de l’incident.

Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne de la région qui possède une caméra de surveillance de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité