Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Alerte de sécurité publique – Usurpation d’identité d’un agent de la paix

Partager:

Dossier : 24-2150

Le service de police de Saint John enquête sur un véhicule suspect qui a été vu avec un ensemble de lumières rouges et bleues dans le pare-brise.

Il est allégué que:

Le vendredi 29 mars 2024, vers 8 h 45, le plaignant conduisait dans le secteur des rues Catherwood et Ready à Saint John. Il a vu un véhicule avec des lumières rouges et bleues clignotantes dans le pare-brise, stationné sur le côté de la route. Le véhicule a été décrit comme étant un ancien modèle de fourgonnette vert foncé banalisé, probablement une Ford Windstar.

Deux hommes se trouvaient à bord du véhicule. L’homme assis sur le siège du passager avant manipulait la lumière du pare-brise.

Les occupants du véhicule sont inconnus et il n’y a pas d’autres descriptions pour le moment. Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne dans la région qui possède une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

La police de Saint John rappelle au public que ses membres portent l’uniforme complet et une étiquette nominative visible sur leur chemise d’uniforme, leur gilet extérieur et/ou leur veste. Les agents travaillant en civil s’identifieront et seront en possession d’un badge et d’une pièce d’identité de la police. Si quelque chose semble suspect, veuillez composer le 506-648-3333, ou le 911 en cas d’urgence.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la Force policière de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour d’autres nouvelles, visitez Nouvelles | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité