La police de Saint John émet une alerte de sécurité publique concernant la toxicité des stupéfiants qui circulent vraisemblablement dans notre ville.
Les récents appels de service, ainsi que les informations recueillies, ont amené la police à penser qu’il y a actuellement un pic potentiel de surdoses liées à la drogue.
Les agents de première ligne ont remarqué une augmentation importante des appels de service liés aux surdoses au cours de la dernière semaine. La police et le coroner de Saint John enquêtent actuellement sur cinq décès soudains dans la ville.
Si vous êtes aux prises avec une dépendance, la police de Saint John aimerait que vous sachiez que vous risquez davantage d’entrer en contact avec des stupéfiants mortels et dangereux. Si vous connaissez un proche qui lutte contre la toxicomanie, la police vous encourage à lui parler de cette alerte de sécurité publique.
Si vous êtes préoccupé par la vente de drogues dans votre quartier, veuillez communiquer avec la police au 506-648-3333 ou soumettre des renseignements anonymes par l’entremise d’Échec au crime au 1-800-222-8477.