Dossier: 24-4009
Mise à jour: 7 juin 2024, 18 h 40.
Les restes humains trouvés dans l’eau près des chutes Reversing ont été identifiés comme étant George Touhakis, 57 ans.
La police de Saint John offre ses condoléances à la famille et aux amis de George Touhakis en cette période très difficile.
……………………………………………………………..
L’unité des crimes majeurs de la police de Saint John, en collaboration avec le bureau du coroner, enquête sur la découverte d’un corps le long du fleuve Saint-Jean.
On rapporte que:
Le vendredi 7 juin 2024, vers 9 h 29, le personnel d’urgence a répondu à un signalement de restes humains dans l’eau près des chutes Reversing.
Le service de police de Saint John et le service d’incendie de Saint John ont aidé à récupérer les restes humains dans l’eau. L’unité des crimes majeurs, les services médico-légaux et le coroner ont été appelés sur les lieux pour enquêter.
La cause, la manière et l’heure du décès sont en attente d’une enquête plus approfondie.
L’unité des crimes majeurs recueille des renseignements sur les cas de personnes disparues.
Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
La police de Saint John reconnaît que ces découvertes sont extrêmement difficiles pour les familles et les amis des personnes disparues. Notre équipe travaille avec diligence avec nos partenaires et les experts médico-légaux pour identifier les restes humains.
Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick