Le corps de Brian Lynch, 75 ans, dont la disparition a été signalée le 22 juillet 2024, a été retrouvé.
Une équipe conjointe de coordination des opérations de sauvetage comprenant la police de Saint John, le service d’incendie de Saint John, la Garde côtière canadienne, l’Association civile de recherche et de sauvetage aériens (ACRSA), le service de recherche et de sauvetage de la BFC Greenwood et l’équipe de plongée de la Division J de la GRC ont effectué des recherches approfondies sur le littoral et dans les eaux à l’aide de bateaux et d’hélicoptères.
Tragiquement, le corps a été découvert en fin d’après-midi le 23 juillet 2024. La famille du défunt a été avisée et reçoit du soutien pendant cette période difficile.
La police de Saint John tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt. Nous souhaitons également exprimer notre gratitude à toutes les agences impliquées dans l’opération de recherche pour leurs efforts rapides et coordonnés.
La zone a été rouverte au public. Nous remercions la communauté pour sa coopération et sa patience pendant les recherches.
…………………………………………………………………………….
Dossier : 24-5284
Une opération de recherche est actuellement en cours pour retrouver une personne disparue le long du rivage et dans les eaux près du bloc 40 du chemin Beach.
On rapporte que:
Le lundi 22 juillet 2024, vers 14 h 15, le personnel d’urgence s’est rendu sur les lieux d’une disparition signalée près de l’îlot 40 de Beach Road.
Un homme de 75 ans a été vu pour la dernière fois dans son bateau en train de s’amarrer à une bouée au large. L’homme porte des chaussures d’eau, un short, une chemise foncée et une plaque de diabétique sur l’épaule gauche.
Une équipe conjointe de coordination des secours comprenant la police de Saint John, le service des incendies de Saint John, la Garde côtière canadienne et l’équipe de plongée de la GRC s’est rendue sur les lieux pour aider à la recherche sur le rivage et dans les eaux par bateau et par hélicoptère.
Les recherches se poursuivent actuellement. Le public est prié d’éviter la zone.
Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick