Search
Close this search box.

(Mise à jour #2) Recherche de témoins et de suspects dans le cadre d’une agression grave – Princess/ Water Street

Partager:

Mise à jour no 2 – 21 mars 2023 a 15h30

Le mardi 21 mars 2023, l’unité des crimes majeurs de la police de Saint John a arrêté un quatrième suspect en lien avec cette agression. Un homme de 20 ans a été arrêté pour voies de fait graves et a été remis en liberté après avoir pris un engagement assorti de conditions, dont celle de comparaître à nouveau devant le tribunal le 13 juin 2023. Aucune autre arrestation n’est prévue pour le moment.

……………………………….

Mise à jour – 17 mars 2023, 10h46

Grâce à l’aide du public, les deux personnes figurant sur les photographies ont été identifiées. Le jeudi 16 mars 2023, l’unité des crimes majeurs de la police de Saint John a localisé et arrêté un homme de 24 ans pour voies de fait graves et un homme de 20 ans pour tentative de meurtre.

Les deux hommes comparaîtront en cour aujourd’hui, le vendredi 17 mars 2023.

La police de Saint John tient à remercier le public de son aide.

[Photos supprimées]

———————————————–

Dossier : 23-1532

L’unité des crimes majeurs de la police de Saint John est à la recherche de suspects et de témoins relativement à une agression au couteau survenue dans le secteur de la rue Princess, près de la rue Water, dans le centre-ville de Saint John.

On rapporte que :

Le samedi 11 mars 2023, vers 0 h 50, la police de Saint John s’est rendue sur les lieux d’une agression au couteau sur la rue Princess, près de la rue Water.

À leur arrivée, les agents ont trouvé un homme de 20 ans qui semblait avoir été poignardé et qui gisait sur le trottoir, blessé. L’homme a été transporté et reste à l’hôpital avec des blessures graves.

Après avoir parlé à des témoins, les agents sont entrés dans un bar voisin et ont arrêté un homme de 19 ans pour voies de fait graves. Il a été remis en liberté après s’être engagé à comparaître devant le tribunal le 13 juin 2023.

L’unité des crimes majeurs et les services médico-légaux ont été appelés à enquêter, et l’enquête se poursuit. La police pense qu’au moins deux autres suspects sont impliqués dans l’incident.

Le suspect n°1 serait un homme de type caucasien, âgé de 20 à 30 ans, de corpulence mince, portant une casquette de baseball foncée avec un logo blanc sur le devant et des cheveux longs bouclés à l’arrière, un sweat-shirt noir, un jean clair et des baskets noires et blanches.

Le suspect n° 2 serait également un homme de type caucasien, âgé de 20 à 30 ans, de corpulence mince, plus grand que le suspect n° 1, portant une barbe courte, une casquette de baseball rouge avec logo, un jean clair tombant nettement au-dessous de la taille, un sweat-shirt noir avec logo blanc et des baskets blanches. Le suspect n° 2 a été vu en compagnie d’un autre homme portant des bottes en caoutchouc.

Il y aurait eu plusieurs personnes dans la zone au moment de l’incident. Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne se trouvant dans le secteur et disposant de photographies ou d’une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité