Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Enquête sur les agressions sexuelles

Partager:

Dossier: 24-3537

La police de Saint John enquête sur des allégations d’agression sexuelle impliquant une femme et un homme non identifié.

Il est allégué que:

Le mardi 21 mai 2024, vers 14 h 50, une femme de 50 ans marchait sur un sentier près du lac Lily lorsqu’elle a croisé un homme inconnu.

Elle a ensuite entendu des pas s’approcher d’elle par derrière avant d’être saisie et mise à terre par l’inconnu qui a tenté de l’agresser sexuellement.

Elle a pu s’échapper et contacter la police. La zone a été fouillée par les officiers avec l’aide de l’unité canine. Le suspect n’a pas été localisé ni identifié.

L’homme est décrit comme étant maigre, blanc, pâle, sans dents, âgé d’environ 30 ans, avec des cheveux bruns, des yeux bruns et une barbe. Il portait un pantalon de survêtement sale et un t-shirt.

Il n’y a pas eu de blessures graves.

La police effectuera des patrouilles supplémentaires dans la zone où l’incident s’est produit et encourage le public à signaler toute activité suspecte qu’il observe dans la zone.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité