Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Enquête sur une fusillade – rue Duke Sud

Partager:

Dossier: 23-4911

L’unité des crimes majeurs de la police de Saint John est à la recherche de témoins et de renseignements concernant une fusillade survenue tôt le matin sur la rue Duke Sud.

On rapporte que:

Le mardi 8 août 2023, vers 2 h 51, la police a répondu à un signalement selon lequel une personne avait été blessée par balle dans le bloc 200 de la rue Duke Sud.

À leur arrivée, les agents ont trouvé un homme de 30 ans qui aurait été blessé par balle. Il a été transporté à l’hôpital, où il est sorti de l’hôpital avec des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Les agents, y compris l’unité canine, ont fouillé la zone et arrêté quatre jeunes qui sont toujours en détention : deux garçons de 15 ans et deux de 16 ans. Un jeune de 15 ans a été arrêté en possession d’une arme à feu.

Aucune charge n’a été retenue pour l’instant, l’unité des crimes majeurs poursuivant son enquête. D’autres informations suivront.

Les enquêteurs lancent un appel aux témoins ou à toute personne de la région disposant d’une caméra de surveillance ou d’une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

La Force policière de Saint John tient à remercier le public de son aide.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité