Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Enquête sur une fusillade – rue Guilford

Partager:

Dossier: 23-5301

La police de Saint John est à la recherche de témoins, de séquences vidéo et de renseignements concernant une enquête sur une fusillade.

On rapporte que:

Le vendredi 25 août 2023, vers 20 h 31, la police a répondu à un rapport faisant état d’un coup de feu tiré dans un immeuble du bloc 100 de la rue Guilford, à Saint John.

Quelques minutes plus tard, un agent en patrouille dans le secteur a repéré et arrêté un véhicule suspect sur la rue Guilford, près de la rue Ludlow.

Les occupants du véhicule ont été arrêtés et trouvés en possession de deux pistolets à plomb, d’un fusil de chasse chargé, de munitions et d’une substance contrôlée que l’on pense être de la méthamphétamine en cristaux.

Au cours de l’incident, une fenêtre a été endommagée. Plusieurs occupants se trouvaient à l’intérieur du bâtiment à ce moment-là, mais personne n’a été blessé. La police ne pense pas qu’il s’agisse d’un acte de violence aléatoire.

Deux hommes adultes, âgés de 25 et 48 ans, une femme de 43 ans et un jeune de 17 ans ont été arrêtés pour des infractions liées aux armes, à la drogue et aux méfaits. Tous les accusés ont été remis en liberté sur engagement assorti de conditions, notamment de comparaître à nouveau devant le tribunal à une date ultérieure.

L’unité des crimes majeurs poursuit son enquête. Les détectives lancent un appel aux témoins ou à toute personne se trouvant dans la région et disposant d’une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité