Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

(ARRÊTÉ) Enquête sur une agression au couteau – secteur de la rue Union et de la rue Waterloo

Partager:

Dossier: 24-1867

Mise à jour: 20 mars 2024, 15 h 50

Le mardi 19 mars 2024, vers 12 h 55, à la suite d’une enquête en cours, la police a localisé et arrêté un homme de 27 ans en rapport avec l’incident de l’agression au couteau.

Le mercredi 20 mars 2024, l’accusé a comparu devant le tribunal sous l’inculpation de voies de fait graves. Il a été placé en détention et doit revenir au tribunal le jeudi 21 mars 2024 pour une audience de libération sous caution.

……………………………………………………………….

La police de Saint John mène une enquête à la suite d’un signalement d’agression au couteau près de l’intersection des rues Union et Waterloo.

On rapporte que:

Le lundi 18 mars 2024, vers 15 h 14, la police de Saint John s’est rendue sur les lieux d’une agression au couteau dans le secteur des rues Union et Waterloo.

Les agents sont arrivés sur les lieux et ont trouvé un homme de 43 ans qui avait subi de graves blessures. Il a été transporté à l’hôpital régional pour y être soigné et a reçu son congé.

L’unité des crimes majeurs et les services médico-légaux ont été appelés pour enquêter. Les détectives pensent qu’il s’agit d’un incident isolé.

Les enquêteurs lancent un appel aux témoins et à toute personne se trouvant dans le secteur des rues Union et Waterloo et disposant d’une caméra de surveillance ou d’une vidéo de l’incident au moment où il s’est produit.

Les membres de la police de Saint John s’engagent à respecter les normes d’excellence les plus élevées en matière d’enquêtes et continuent de suivre les pistes relatives à cette affaire.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité