Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

(MISE À JOUR) Enquête sur une mort subite – Viaduc à la bretelle d’accès à l’autoroute 1 en direction ouest

Partager:

Dossier: 24-148

Mise à jour: 8 janvier 2024, 13h 54

L’homme de 44 ans qui est décédé des suites des blessures subies lors de l’incendie a été identifié comme étant Peter Evan Ralph MCARTHUR.

La police de Saint John et le service des incendies de Saint John continuent d’enquêter sur les circonstances qui ont mené à son décès.

Nous renouvelons nos condoléances à la famille et aux amis de Peter MCARTHUR.

…………………………………………………………………..

La police de Saint John, en collaboration avec le service d’incendie de Saint John, enquête sur un incendie qui a entraîné la mort d’un homme de 44 ans.

On rapporte que:

Le samedi 6 janvier 2023, vers 20 h 02, des équipes d’urgence se sont rendues sur les lieux d’un incendie dans un campement près du viaduc, à la bretelle d’accès à la route 1 en direction ouest, au point milliaire 123.

À leur arrivée, les équipes ont trouvé un campement en feu et un homme de 44 ans souffrant de graves brûlures.

L’homme a été transporté à l’hôpital, puis transféré hors de la province pour un traitement médical plus poussé. Le dimanche 7 janvier 2024, son décès a été constaté.

Aucune autre blessure physique n’a été signalée.

La police de Saint John et le service des incendies de Saint John continuent d’enquêter sur la cause de l’incendie. Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt en cette période très difficile.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité