Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Une activité suspecte entraîne une importante saisie de drogues et d’une arme à feu

Partager:

Dossier : 23-7607

La police de Saint John a arrêté un homme de 21 ans en lien avec une importante saisie de drogues et la possession d’une arme à feu.

On rapporte que:

Le jeudi 23 novembre 2023, vers 4 h 23, des agents ont répondu à un rapport d’activité suspecte sur la promenade Brunswick.

À leur arrivée, les policiers ont été alertés de la présence d’un véhicule stationné sur la propriété privée d’une personne. Les agents ont trouvé un homme de 21 ans qui dormait sur le siège passager et un certain nombre de canettes de bière dans le véhicule.

Lorsque le suspect a été arrêté par la police, les agents ont découvert une importante somme d’argent et une arme de poing dans le véhicule. Le suspect a été arrêté et une fouille du véhicule a permis de saisir d’autres éléments de preuve, dont les suivants :

des munitions
269 grammes d’une substance que l’on pense être du crack
1,5 gramme d’une substance supposée être de la cocaïne
282 grammes d’une substance que l’on pense être du cannabis
10 575,91 $ en monnaie canadienne

Le suspect a été arrêté pour infraction à la législation sur les armes et possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic. L’accusé a ensuite comparu devant le tribunal et a été libéré avec l’engagement de revenir devant le tribunal le 9 janvier 2024.

L’unité des crimes majeurs poursuit son enquête.

Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité