Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Incendie suspect – rue Coburg

Partager:

Dossier: 23-2916

La police de Saint John et le service des incendies de Saint John mènent une enquête conjointe relativement à un incendie suspect survenu dans un immeuble d’habitation de la rue Coburg à Saint John.

On rapporte que :

Le lundi 15 mai 2023, vers 11 h 11, des équipes d’urgence se sont rendues sur les lieux d’un incendie de structure dans un immeuble d’habitation situé dans le pâté de maisons 50 de la rue Coburg.

Le service d’incendie de Saint John s’est efforcé de maîtriser et d’éteindre l’incendie. Aucun blessé n’a été signalé, mais le bâtiment a subi d’importants dégâts et les résidents ont été déplacés.

L’enquêteur des incendies et les services médico-légaux ont été appelés sur les lieux.

L’unité des crimes majeurs de la police de Saint John et le service des incendies de Saint John enquêtent sur cet incendie qu’ils considèrent comme suspect.

Les enquêteurs lancent un appel aux témoins et toute personne ayant des informations est priée de contacter la police de Saint John au 1-506-648-3333, ou si vous souhaitez rester anonyme, contactez Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité