Dossier : 25-1400072
Depuis le début du mois de mars 2025, Brandon Saia, 34 ans, et Kendra Voutt, 28 ans, qui étaient en liberté conditionnelle, ont quitté illégalement des établissements résidentiels communautaires de la région d’Halifax. En conséquence, des mandats d’arrêt ont été délivrés à l’échelle du Canada pour leur arrestation.
Les membres de l’unité intégrée d’application de la loi qui est localisé au service de police de Saint John ont reçu des renseignements selon lesquels Saia et Voutt pourraient se trouver ensemble dans la région de Saint John. Le 20 mai 2025, l’unité intégrée d’application de la loi à Saint John a arrêté Saia et Voutt sans incident et les a renvoyés à leur établissement fédéral respectif.
L’unité intégrée d’application de la loi est composé d’agents de la police de Saint John, de la police régionale de Kennebecasis, du ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick et de la Gendarmerie royale du Canada. Ils ont pour mission de lutter contre le trafic de stupéfiants, d’armes et le crime organisé.
Ensemble, nous formons une communauté sûre, sécurisée et saine.
Pour plus d’informations, visitez le site News | Saint John Police Force
