Mise à jour no 4 – 26 avril 2023 à 16 h 04
Le 31 janvier 2023, on a signalé à la GRC que des pêcheurs avaient trouvé des restes humains partiels dans la baie de Fundy. Les restes ont été recueillis et envoyés pour analyse ADN. Le 19 avril 2023, les résultats de l’analyse génétique en laboratoire ont confirmé que les restes humains appartiennent à la personne disparue Shirley Woodhouse.
La police de Saint John aimerait exprimer ses sincères condoléances à la famille et aux amis de Shirley Woodhouse en cette période très difficile.
Le SJPF aimerait également remercier le public et la GRC pour leur aide.
Aucune cause de décès n’a été déterminée pour le moment. Toute autre question doit être adressée au bureau du coroner.
………………………………….
Mise à jour no 3 Mardi 15 novembre 2022, 10 h 45
Le vendredi 11 novembre 2022, lors d’une recherche approfondie dans la région de Cape Spencer, un certain nombre d’objets appartenant à Shirley Woodhouse ont été trouvés, mais elle n’a pas été retrouvée. Bien qu’il n’y ait aucune certitude, en raison de la nature et de l’emplacement de ces articles, il est raisonnable de croire que Shirley a pu tomber du bord de la falaise dans l’eau.
La police de Saint John est consciente qu’il s’agit d’une nouvelle très difficile pour la famille et les amis de Shirley. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé aux recherches.
L’unité des crimes majeurs continue d’enquêter sur la disparition de Shirley Woodhouse. Toute personne ayant des renseignements est priée d’appeler la police.
………………………………
Mise à jour n°2 : samedi 12 novembre 2022, 9h00
Le vendredi 11 novembre 2022, la GRC du Nouveau-Brunswick a mené des recherches dans la région de Cape Spencer avec l’aide des services aériens de la GRC, des équipes locales de recherche et de sauvetage au sol et du service d’incendie de Saint John. Shirley Woodhouse n’a pas encore été retrouvée, mais la police continue d’enquêter sur sa disparition et demande à toute personne ayant des renseignements sur l’endroit où elle se trouve de communiquer avec la police.
………………………………………………….
Mise à jour : jeudi 10 novembre 2022, 21 h 15
Le jeudi 10 novembre 2022, vers 13 h, des membres de l’Unité des crimes majeurs et de la Division de la patrouille de la police de Saint John se sont rendus dans le secteur de Cape Spencer sur le chemin Red Head, à Mispec (N.-B.), où la Hyundai Sonata grise 2012 de Shirley Woodhouse a été trouvée inoccupée.
On croit maintenant que Mme Woodhouse a été vue pour la dernière fois dans le secteur de Cape Spencer le mardi 8 novembre 2022, entre 12 h 30 et 13 h. Avec l’aide de l’unité canine de la PJS, une recherche a été effectuée dans le secteur, mais Mme Woodhouse n’a pas été retrouvée. La GRC a été prévenue en tant que service de police compétent.
Les enquêteurs lancent un appel aux témoins qui pourraient avoir eu des contacts avec Woodhouse ou l’avoir vu, ainsi qu’à toute personne dans le secteur qui dispose d’une vidéosurveillance.
Toute personne vivant dans la région de Cape Spencer est priée de vérifier sa propriété.
……………………………………….
Dossier : 22-7105
La police de Saint John demande l’aide du public pour retrouver un adulte disparu.
On rapporte que :
Shirley Woodhouse, 72 ans, a été vue pour la dernière fois le lundi 7 novembre 2022, vers 16 h 15, dans le secteur du chemin Westmorland.
Elle est décrite comme suit : 5 pi 1 po, 120 lb, cheveux gris, yeux noisette. Aucune description des vêtements n’est disponible.
Mme Woodhouse pourrait être au volant d’une Hyundai Sonata 2012 grise (plaque d’immatriculation JCJ 234).
La police et la famille s’inquiètent pour sa sécurité.
Toute personne ayant des renseignements à cet égard est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, sous le couvert de l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick