Mise à jour: 31 août 2024, 16:20 p.m.
Le samedi 31 août 2024, l’accusé a été arrêté et demeure en détention.
La police de Saint John tient à remercier le public de son aide.
……………………………………………….
Dossier: 24-6439
La police de Saint John sollicite l’aide du public pour retrouver Glendon Shields, recherché dans le cadre d’une enquête en cours sur des voies de fait et des menaces.
Il est allégué que:
Le samedi 31 août 2024, vers 8 h 40, la police a répondu à deux incidents dans le secteur du parc Rockwood. Un homme de 41 ans a été confronté à un homme dans le secteur avec un couteau, et un homme de 46 ans a été agressé.
Le suspect a été vu pour la dernière fois en train de partir à pied sur un sentier autour du Mountain Bike Skills Park et du Millenium Falcon Trail. Il était vêtu d’une chemise et d’un pantalon bleus et portait un sac à dos vert.
La victime a subi des blessures physiques qui ne mettent pas sa vie en danger et a été transportée à l’hôpital régional de Saint John pour y être soignée.
Des membres des services tactiques d’urgence de la police de Saint John, un opérateur de drone, ainsi qu’une unité canine de la police régionale de Kennebecasis, se sont rendus sur les lieux et ont procédé à une fouille approfondie du parc et des environs.
À la suite d’une enquête plus approfondie menée par les membres de la patrouille, le suspect a été identifié comme étant Glendon Shields, âgé de 35 ans.
La police a fait de nombreuses tentatives pour localiser l’accusé, qui est connu pour fréquenter le parc Rockwood.
L’ordre de mise à l’abri n’est plus nécessaire à l’heure actuelle. Toutefois, la police avertit le public de ne pas s’approcher de l’accusé. Toute personne ayant des renseignements sur ses allées et venues est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.
Pour d’autres nouvelles, visitez Nouvelles | Saint John Police Force
………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
Message original sur les médias sociaux:
En raison d’une opération policière en cours, la police fouille le secteur du parc Rockwood à la recherche d’un suspect considéré comme armé et dangereux. Veuillez éviter le secteur. Les personnes qui se trouvent à proximité sont priées de se mettre à l’abri et d’appeler la police si elles aperçoivent quelqu’un de suspect ou une personne correspondant à la description suivante : Un homme d’une trentaine d’années portant une chemise bleue, un pantalon bleu et un sac à dos vert a été vu pour la dernière fois aux alentours du pavillon du lac Lily. Ne vous approchez pas du suspect.