Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Recherché pour vol – Oneil Alexander Morgan, 47 ans

Partager:

Dossier: 23-6209

La police de Saint John sollicite l’aide du public pour localiser Oneil Alexander Morgan, recherché pour vol qualifié.

Il est allégué que:

Le mardi 26 septembre 2023, vers 15 h 30, une femme de 30 ans a confronté un homme qui sortait d’un immeuble verrouillé sur la rue Prince Edward.

La femme a pris une photo de l’homme à l’aide de son téléphone cellulaire pour alerter son propriétaire. Le suspect a ensuite agressé la femme et lui a volé son téléphone.

Le suspect est parti à bord d’un véhicule utilitaire sport noir. La victime a subi des blessures physiques qui ne mettent pas sa vie en danger.

À la suite d’une enquête plus approfondie menée par l’unité des crimes majeurs, le suspect a été identifié comme étant Oneil Alexander Morgan, alias Omar, âgé de 47 ans.

Les détectives ont tenté à plusieurs reprises de localiser l’accusé, qui est originaire de l’Ontario. Il est décrit comme mesurant 5’9″, pesant 210 livres, ayant des cheveux noirs et des yeux bruns. Il a des cicatrices sur l’avant-bras droit, l’avant-bras gauche et sur le côté gauche de son visage.

Le jeudi 23 novembre 2023, un mandat d’arrêt a été délivré à son encontre.

La police recommande au public de ne pas s’approcher de l’accusé. Toute personne ayant des renseignements sur ses allées et venues est priée de communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333 ou, si elle souhaite garder l’anonymat, de communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité