Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Un interprète local reçoit la médaille de leadership du commandement de la police de Saint John

Partager:

Le vendredi 8 mars 2024, le chef Robert M. Bruce a remis à Maryam Naser, interprète arabe locale, la pièce de leadership du commandement de la police de Saint John pour ses contributions à la police de Saint John et à la communauté arabe locale.

Maryam Naser est interprète en arabe pour la police de Saint John depuis mai 2020. Elle a participé à plus de 60 incidents, dont beaucoup étaient des appels après les heures de bureau. Elle a aidé les officiers à recueillir les premières informations pour leurs rapports, à prendre des dépositions, à interroger les victimes et les suspects. Elle a passé des heures à l’hôpital avec les victimes pour s’assurer qu’elles étaient soutenues et pour réduire les éventuelles barrières linguistiques.

Elle est restée neutre dans son rôle d’interprète. Elle est professionnelle et a acquis un grand respect de la part des officiers, des fonctionnaires de justice et de nos partenaires judiciaires. Elle soutient sa communauté, sa sécurité et sa transition vers le Canada.

Maryam a établi un lien solide entre la police de Saint John et les nouveaux arrivants locaux. Il est important que les services de police s’efforcent de réduire les obstacles tels que la langue et la culture, qui peuvent empêcher les victimes potentielles de signaler un crime. Maryam nous a donné l’occasion de tisser des liens avec les membres de la communauté arabe de Saint John.

« Maryam quittera Saint John cette année et, au nom de la police de Saint John et d’une communauté reconnaissante, nous tenons à lui exprimer notre plus sincère gratitude pour le leadership dont elle a fait preuve à l’égard des membres de la police de Saint John et de nos concitoyens.  » Chef Robert M. Bruce

Ensemble, une communauté sûre, sécurisée et saine

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité

Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Local Interpreter Awarded Saint John Police Command Leadership Coin

Share:

On Friday, March 8, 2024, Chief Robert M. Bruce awarded local Arabic Interpreter, Maryam Naser, with the Saint John Police Command Leadership Coin for her contributions to the Saint John Police and the local Arabic community.

Maryam Naser has been an Arabic interpreter for the Saint John Police since May of 2020. She has helped with over 60 incidents, many of which were after hours call outs. She has assisted officers with initial gathering of information for their reports, statement taking, victim and suspect interviews. She has sat with victims for hours at the hospital to ensure they are supported and to lessen potential language barriers.

She has remained neutral in her role as interpreter. She is professional and has gained a great deal of respect from the officers, court officials, and our justice partners. She is a supporter of her community, their safety, and transition into Canada.

Maryam has been a strong connection between the Saint John Police and local newcomers. It is important that police agencies work to decrease barriers such as language and culture that may influence potential victims from reporting a crime. Maryam has provided us with opportunities to foster bonds with members of the Arabic community in Saint John.

“Maryam will be leaving Saint John this year and on behalf of the Saint John Police and a grateful community, we would like to extend our most sincere appreciation for the leadership she has shown to the members of the Saint John Police and our citizens.” Chief Robert M. Bruce

Together a safe, secure, healthy community

For Media Related Inquiries, please email sjpfnews@saintjohn.ca.

Follow Us On Social

Accessibility