Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Semaine nationale des télécommunicateurs de la sécurité publique 14 au 20 avril 2024

Partager:

La semaine du 14 au 20 avril 2024 marque le moment de l’année où nous reconnaissons le service inestimable que les opérateurs du Centre de communications pour la sécurité publique (CCSP) de Saint John et de partout au pays fournissent à nos agents et à la collectivité.

Le CCSP est un élément essentiel des opérations de la police de Saint John. Il est chargé de fournir des services de prise d’appels d’urgence et non urgents et de répartition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Le centre est doté d’opérateurs hautement qualifiés et expérimentés qui sont chargés de répondre rapidement et avec précision aux appels d’urgence et de non-urgence et de dispatcher les ressources appropriées. Le centre est un atout inestimable pour la police de Saint John et est essentiel pour assurer la sécurité de la communauté.

En plus de la police de Saint John, le CCSP est un centre de prise d’appels pour la sécurité publique (CPASP) pour la province du Nouveau-Brunswick. Il est chargé de répondre aux appels 911 dans la région, de St. En outre, il assure la prise d’appels d’urgence et non urgents et les services de répartition pour le service d’incendie de Saint John et 34 autres services d’incendie entre St. Stephen et Sussex.

Les membres du Centre de communication pour la sécurité publique de Saint John assurent un lien vital avec la communauté, la police et les pompiers. Qu’il s’agisse d’un appel 911 très stressant ou d’un rapport général, nos opérateurs offrent un premier point de contact professionnel, attentionné et courtois, tout en recueillant des renseignements pertinents pour s’assurer que les ressources appropriées peuvent être dirigées en tout temps et en tout lieu. « Nous sommes extrêmement fiers du dévouement et de l’engagement infatigables de nos opérateurs et nous leur rendons hommage cette semaine pour les services qu’ils fournissent. Chef R.M. Bruce

Ensemble, une communauté sûre, sécurisée et saine

Pour plus d’informations, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité

Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

National Public Safety Telecommunicators Week April 14 – 20, 2024

Share:

The week of April 14-20, 2024, marks the time of year when we recognize the invaluable service that our Public Safety Communications Centre (PSCC) operators in Saint John and across the country provide to our officers and the community.

The PSCC is a critical part of the Saint John Police operations. It is responsible for providing emergency and non-emergency call-taking and dispatching services 24 hours a day, 7 days a week.

The center is staffed by highly trained and experienced operators who are responsible for quickly and accurately responding to emergency and non-emergency calls and dispatching the appropriate resources. The center is an invaluable asset to the Saint John Police and is essential for keeping the community safe.

In addition to the Saint John Police, the PSCC is a Public Safety Answering Point (PSAP) for the Province of New Brunswick responsible for answering 911 calls regionally from St. Stephen to Sussex. Additionally, they provide emergency and non-emergency call taking and dispatching services for the Saint John Fire Department and 34 other fire departments between St. Stephen and Sussex.

The members of the Saint John Public Safety Communications Centre provide a vital link to the community, police, and fire. Whether dealing with a high stress 911 call or a general report, our operators provide a professional, caring, and courteous first point of contact, all while gathering pertinent information to ensure proper resources can be directed at any time, anywhere. “We are extremely proud of the tireless dedication and commitment of our operators as we celebrate them this week, for the service they provide.” Chief R.M. Bruce

Together a safe, secure, healthy community

For more news, visit Saint John Police Force | City of Saint John, New Brunswick

For Media Related Inquiries, please email sjpfnews@saintjohn.ca.

Follow Us On Social

Accessibility