Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Semaine nationale de l’action bénévole 14 au 20 avril 2024

Partager:

La police de Saint John célèbre l’impact significatif des bénévoles sur notre communauté. Nous tenons à remercier les bénévoles qui contribuent à servir la collectivité par l’entremise de la police de Saint John :

Les membres de l’équipe des services aux victimes offrent un soutien essentiel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux personnes touchées par des événements traumatisants dans leur vie. Ces personnes dévouées et désintéressées donnent bénévolement de leur temps pour être disponibles à tout moment en cas de crise.

Les agents de police auxiliaires offrent bénévolement leur temps en apportant un soutien opérationnel à nos membres de première ligne dans les services de patrouille et en nous aidant à organiser diverses manifestations et initiatives communautaires.

Les membres de notre équipe de soutien par les pairs veillent bénévolement à ce que la santé mentale et le bien-être de nos propres agents et du personnel de soutien ne soient jamais oubliés. Ils prennent constamment des nouvelles de nos membres et leur apportent leur soutien, en particulier après avoir répondu à des événements traumatisants.

Nos amis du musée de la police de Saint John donnent de leur temps pour honorer et partager la riche histoire de la police de Saint John, l’une des plus anciennes forces de police du Canada.

Et, bien sûr, nous rendons hommage à nos membres et employés actuels et retraités qui ont consacré d’innombrables heures de leur temps à faire de Saint John un meilleur endroit où vivre et se divertir.

« Quand on regarde la force des communautés à travers ce grand pays, celles qui ont été influencées par les bénévoles sont celles qui se sont engagées à rendre la communauté meilleure, plus forte et plus compatissante. Ce sont des communautés comme la nôtre qui peuvent se vanter de l’énorme service désintéressé de leurs bénévoles. Ils font une différence réelle et spéciale ». Chef R.M. Bruce

Joignez-vous à nous pour exprimer notre reconnaissance à l’égard de l’empathie, de la compassion et de la générosité de tous les bénévoles qui s’emploient à rendre notre communauté plus forte.

Ensemble, nous formons une communauté sûre, sécuritaire et saine.

Pour plus de nouvelles, visitez Saint John Police Force | Ville de Saint John, Nouveau-Brunswick

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité

Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

National Volunteer Week April 14-20, 2024

Share:

The Saint John Police celebrates the significant impact that volunteers have on our community. We would like to thank those volunteers who contribute to serving the community through the Saint John Police:

Our Victim Services team members provide 24/7 critical support for those impacted by traumatic events in their life. These dedicated and selfless individuals volunteer their time to be available at a moment’s notice in times of crisis.

Auxiliary Police Officers volunteer their time by providing operational support to our frontline members in patrol services and support us with various community events and initiatives.

Our Peer Support team members volunteer their time to ensure that the mental health and wellness of our own officers and support staff are never forgotten. They constantly check in with our members and provide support, particularly after responding to traumatic events.

Our friends at the Saint John Police Museum volunteer their time to honour and share the rich history of the Saint John Police Force as one of the oldest police forces in Canada.

And, of course, we recognize our current and retired members and staff that have volunteered countless hours of their own time to make Saint John a better place to live and play.

“When you look at the strength of communities across this great country, the ones that have been impacted by volunteers are those committed to making the community better, stronger, and more compassionate. These are the communities like ours who can boast about the tremendous selfless service of their volunteers. They make a real and special difference.” Chief R.M. Bruce

Please join us in showing appreciation for the empathy, compassion and generosity of all volunteers who work to make our community stronger.

Together a safe, secure, healthy community.

For more news, visit Saint John Police Force | City of Saint John, New Brunswick

For Media Related Inquiries, please email sjpfnews@saintjohn.ca.

Follow Us On Social

Accessibility