Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

La police sollicite l’aide du public dans le cadre de deux enquêtes sur des délits contre les biens qui pourraient être liés

Partager:

Dossier#: 24-1658, 1681

L’unité des crimes majeurs de la police de Saint John enquête actuellement sur deux crimes contre les biens survenus dans le secteur du chemin Loch Lomond, à Saint John Est.

Il est allégué que:

24-1658
Le 10 mars 2024, vers 3 h 26, des biens ont été volés dans un certain nombre de véhicules stationnés sur un site commercial dans le pâté de maisons 200 du chemin St Martins. L’un des véhicules a été considérablement endommagé au cours de l’incident.

La vidéo de surveillance montre un suspect qui semble porter un pantalon de couleur foncée et une veste avec du matériel réfléchissant. Il semble y avoir un pull bleu à capuche sous la veste, la capuche étant relevée sur la tête du suspect.

24-1681
Le 10 mars 2024, vers 3 h 43, plusieurs remises ont été fracturées sur une propriété située dans le pâté de maisons 4000 du chemin Loch Lomond. La surveillance montre un véhicule utilitaire sport de couleur sombre garé derrière la propriété et le suspect semble porter des vêtements de couleur sombre avec du matériel réfléchissant sur la veste.

L’unité des crimes majeurs mène l’enquête.Les détectives pensent que ces incidents sont liés en raison de la proximité et de l’heure des crimes ainsi que de la description du suspect qui apparaît sur la vidéosurveillance.

Si vous pouvez identifier le suspect sur les photographies ou si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec la police de Saint John au 1-506-648-3333. Si vous souhaitez garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou au 1-800-222-T.I.P.S.

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité

Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Police seek public assistance in two property crime investigations that could be connected

Share:

File#: 24-1658, 1681

The Saint John Police Major Crime Unit are currently investigating two property crime incidents that occurred in the Loch Lomond Road area in East Saint John.

It is alleged that:

24-1658
On March 10, 2024, at approximately 3:26 a.m., property was stolen from a number of vehicles parked at a commercial site in the 200 block of St Martins Road. One of the vehicles was significantly damaged during this incident.

Surveillance video shows a suspect that appears to be wearing dark colored pants and a jacket with reflective material on it. There appears to be a blue hooded sweater underneath the jacket with the hood pulled up over the suspect’s head.

24-1681
On March 10, 2024, at approximately 3:43 a.m., several sheds had been broken into at a property located in the 4000 block of Loch Lomond Road. Surveillance shows a dark colored SUV parked behind the property and the suspect appears to be wearing dark colored clothing with reflective material on the jacket.

The Major Crime Unit are investigating. Detectives believe that these incidents are connected due to the proximity and timing of the crimes as well as the description of the suspect who appears on the video surveillance.

If you can identify the suspect in the photographs or, anyone with information is asked to contact the Saint John Police Force at 1-506-648-3333, or if you wish to remain anonymous, contact Crimestoppers at 1-800-222-8477 or 1-800-222-T.I.P.S.

For Media Related Inquiries, please email sjpfnews@saintjohn.ca.

Follow Us On Social

Accessibility