Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Camp de recrutement pour l’inclusion et la diversité de la Force policière de Saint John – 23 mai 2024

Partager:
« La différence entre ce que vous êtes aujourd’hui et une personne qui fait la différence n’est séparée que par l’inconnu. »

La Force policière de Saint John est fière d’annoncer le lancement de son premier camp de recrutement pour l’inclusion et la diversité, une initiative novatrice visant à offrir aux membres sous-représentés de la communauté, tels que les femmes et les minorités visibles, une occasion inspirante d’explorer une carrière dans la police.

Le camp de recrutement, qui aura lieu le jeudi 23 mai 2024, de 8 h à 17 h, au quartier général de la Force policière de Saint John, offrira aux participants un aperçu unique des nombreuses possibilités gratifiantes offertes au sein de la Force policière de Saint John.

Grâce à une série de séances interactives et stimulantes, les participants auront l’occasion d’interagir avec les agents actuels, de se renseigner sur les divers rôles et responsabilités au sein de la Force policière de Saint John et d’acquérir une expérience pratique des services de police.

« Nous sommes ravis de lancer le camp de recrutement pour l’inclusion et la diversité dans le cadre de notre engagement continu à promouvoir un modèle de prestation de services de police qui reflète la diversité des communautés que nous servons », a déclaré le chef Robert M. Bruce. « En offrant une plateforme inclusive aux personnes sous-représentées afin d’explorer les carrières policières, nous visons à créer un service de police plus fort et plus représentatif, capable de mieux répondre aux besoins de notre communauté diversifiée ».

Pour plus d’informations, y compris le programme du camp, et pour s’inscrire, veuillez consulter le site: Camp de recrutement sur l’inclusion et la diversité | Saint John Police Force

Pour les demandes relatives aux médias, veuillez envoyer un e-mail sjpfnews@saintjohn.ca.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Accessibilité

Emergency: 9-1-1
Search
Close this search box.
Share

Saint John Police Inclusion and Diversity Recruitment Camp – May 23, 2024

Share:
“The difference between who you are today and being a Difference Maker is only separated by the unknown”

The Saint John Police are proud to announce the launch of our inaugural Inclusion and Diversity Recruitment Camp, an innovative initiative aimed at providing underrepresented community members such as women and visible minorities with an inspiring opportunity to explore a career in policing.

The Recruitment Camp, to be held on Thursday, May 23, 2024, from 8:00 a.m. to 5:00 p.m. at the Saint John Police Headquarters, will offer participants a unique insight into the many rewarding opportunities available within the Saint John Police.

Through a series of engaging and interactive sessions, attendees will have the chance to interact with current officers, learn about the various roles and responsibilities within the Saint John Police, and gain hands-on experience in policing.

“We are excited to launch the Inclusion and Diversity Recruitment Camp as part of our ongoing commitment to fostering a police delivery model that reflects the diversity of the communities we serve,” said Chief Robert M. Bruce. “By providing an inclusive platform for underrepresented individuals to explore policing careers, we aim to create a stronger, more representative police service that can better address the needs of our diverse community.”

For more information, including the camp syllabus, and to apply, please visit: Inclusion and Diversity Recruitment Camp | Saint John Police Force

For Media Related Inquiries, please email sjpfnews@saintjohn.ca.

Follow Us On Social

Accessibility